On en parlait, on le voulait et on le redoutait en même temps... J'ai couru.
Tous les paramètres motivant étaient réunis : vu plein de mannequins en petite tenue (pour les complexes), sortie à 17h du travail, le soleil qui pointait son nez (parce que courir sous la pluie, faut pas pousser) et des cupcakes chocolat-beurre de cacahuète à finir.
J'ai donc remis mes chaussures de sport qui n'étaient pas sorties du placard depuis 5 ans. J'ai enfilé mon jogging qui n'avait jamais quitté le canapé et roule cocotte.
Je crois que j'ai morflé et que ça se voyait parce que plusieurs passants m'ont encouragée... (je rappelle que je vis à Paris) (mais il faut savoir que j'ai tendance à devenir écarlate très facilement)
Mais heureusement que Britney était là aussi pour me soutenir ("Now I'm stronger than yesterday" va devoir devenir mon leitmotiv).
J'ai bien couru... ouh là 15 minutes (ressenti le double). Mais quand même, j'en suis fière.
Maintenant ça fait une demi-heure que je crache mes poumons sur le canapé (un cupcake à la main).
Mais vous allez voir, dans un mois je vous explique qu'aller courir tous les matins à 7h du mat sera devenu un réel plaisir. Oui, oui. Je serait aussi convaincante que les filles des magazines. Oui, oui. De la même façon que je vous expliquerai bientôt à quel point maintenant marcher dans des Isotoner ou des 12cm, pfff je ne sens plus la différence. Oui, oui.
Allez, je vous tiens au courant de la suite quand même. Je me suis fixée que si j'arrive à continuer de courir au moins une fois par semaine, le mois prochain je m'offre des Nike + avec le capteur Apple dedans (ben oui, je connais bien mes carottes).
PS : Je suis preneuse de vos playlists très motivantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire