vendredi 23 avril 2010

Du gras et du vin, il n'y a que ça de vrai !






Ah la la !!


Il faut que je vous raconte mon apéro d'hier soir !



J'étais au Vin qui Danse de la rue Oberkampf.
Ils ont une formule du tonnerre : L'Happy Apéro !
Et je peux vous dire qu'avec ça, on repart avec le sourire jusque derrière les oreilles !


Au choix, de 18h à 20h30, vous avez une petite assiette et un verre de vin (je vous conseille le rouge Cuvée Vin qui Danse !).
Au choix pour l'assiette : un trio de gaspacho, du soucisson, du chèvre, des toasts au saumon mais surtout... DES OS A MOELLE !


On est une famille très os à moelle chez moi. C'est double jour de fête quand ma mère fait du Kig ha farz : Y a du Kig ha farz donc et aussi et surtout des os a moelle.
Moment plein de frénésie, mon papa prépare les toasts très vite pour ne pas que la moelle refroidisse, les sale juste comme il faut et procède à la distribution. Et là c'est l'extase autour de la table.



Donc je ne vous cache pas mon plaisir quand j'ai vu, 1. Qu'il y en avait de dispo, 2. Que c'étaient 3 énormes (enfin 2 énormes, le troisième était un os feinte où il n'y en avait pas beaucoup) qui arrivaient sur la table. Avec de la fleur de sel. Avec du pain frais.

Que demande le peuple ?



Voilà, il fallait absolumment que je vous en parle parce que si vous êtes aussi addict que moi à ces petits bouts de gras, cela devriendra très vite votre QG à vous aussi (et en plus je viens de créer l'endroit sur Foursquare).



Ah et sinon n'oubliez pas d'aller vite goûter les nouvelles saveurs Mimosa et Muguet de Ladurée (et si il vous reste encore des sous en cette fin de mois, d'acheter la trop jolie boite de printemps ambiance Art Déco).




Bon week-end à tous !


1 commentaire:

  1. Mais j'étais avec toi à cet apéro !!!
    :)

    Je ne savais pas que tu aimais à ce point les os à moelle en tout cas !

    K.

    RépondreSupprimer