Je me rapproche à grands pas d'une vie normale.
J'ai un toît à moi sur la tête, je suis retournée au café soluble en attendant de pouvoir m'offrir une Jura, j'aurai bientôt terminé le ménage avec mes détergents surpuissants et je pourrai remettre du vernis à ongles, mon rhume va passer et je pourrai remettre du rouge à lèvres.
Oui, j'ai une vie super glam en ce moment. Je vous ai parlé de ma première nuit dans mon appart ? Quand j'ai dû me démaquiller avec les doigts, me brosser les dents avec uniquement la mini tête de ma brosse à dents électriques et m'essuyer en sortant de la douche avec une taie d'oreiller.
Mais telle Blanche Neige je me fais réveiller tous les matins par les oiseaux maintenant.
Si Free fait bien son travail je devrai bientôt récupérer internet, tout ça tout ça :)
Mais je ne me laisse pas abattre. Mon absence d'équipement de cuisine (et pas du tout ma flemme phénoménale) m'a obligé à passer le week-end à manger des planches de charcuterie sur fond de mojitos au Komptoir, des amandes grillées au soleil du Georges et encore et toujours le brunch gargantuesque du Charbon. Trop dur ;)
En attendant, j'espère que vous avez passé un bon gros week-end de Pâques à collectionner les clochettes des lapins et un bon week-end de Printemps en terrasse.
Moi la Smart-lapin de Paques a particulièrement illuminé ma journée !
A tout bientôt !!
Magique la Smart!! C'était dans quelle rue?
RépondreSupprimerC'était dans la rue derrière Citadium.
RépondreSupprimer