mercredi 5 mai 2010

Oslo, son froid, son Burger King à 15 euros et ses ruisseaux - épisode 1

Me voici revenue d'Oslo ! Et c'était de la balle !!!

Une peu blasée parce que tout le week-end je me suis dit "Ok, je me gèle les miches mais je vais gagner 20 degrés en rentrant" et en fait on est pas loin d'une température norvégienne en ce moment...

Je vous ai ramené plein de photos (pas mal pour un voyage qui a duré moins de 48h !) alors je vais en profiter pour faire plein de posts.

Aujourd'hui, je tenais à vous montrer à quoi ressemble les enfants norvégiens.

Enfant en hiver :





Enfant en été (gros mensonge, JAMAIS on ne se met en t-shirt en été dans ce pays. Et on sourit encore moins quand il fait 3 degrés et qu'on porte un t-shirt. D'où le sourire crispé.) :




A venir : les stockman traditionnels expressifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire