lundi 14 juin 2010

Oslo, son froid, son Burger King à 15 euros et ses ruisseaux - épisode 8

Petit pèle-mèle pour clore ce chapitre osloïte (oui, j'adore ce mot).

Merci d'avoir suivi ce petit périple et pour la patience ;) J'espère que ça vous a plu !


Mon petit plaisir rare : prendre une bière à beaucoup de mètres d'altitude.
Là tu la savoures encore plus quand tu connais les prix qui t'attendent...


Arrivée à l'aéroport, je suis accueillie par une armée de Daims !


Et mon premier 7-Eleven depuis le Japon (mais ils y sont beaucoup moins serviables pour le coup...)


Gros gros kiffe du week-end : le hot dog avec des oignons frits ! Un délice qui me rappelle les hamburgers de la Frite Bruxelloise (paix à son âme). Par contre après il faut faire une croix sur parler aux gens face à face...


On se croirait au Japon ;)
Pour info la "Garderobe", c'est le vestiaire.


bis.


Malgré leurs tête ce dej à la version locale du Starbucks était une tuerie !


Du vintage hétéroclite


Qui veut de la cahouète ?


On est allés au Burger King alors j'étais contente (malgré les 15 euros...)


Si j'ai tout bien compris ce sont des étudiants en fin de première année qui doivent porter ce mantalon pendant un mois et faire des choses bizarres comme prier des poubelles...


Bye bye Oslo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire