lundi 28 septembre 2009

Apparté

Qu'est-ce qui me manque le plus en ce moment (je parle de choses, pas de personnes, sinon je vais froisser des gens) ?

La nourriture made in France (celle qui va avec le pinard, le béret et la baguette) !

Déjà j'aimerai bien savoir parfois ce que je mange et si c'était bien comme ça qu'il fallait le cuisiner (enfin cuisiner est un bien grand mot, la question réside le plus souvent en : dans l'huile ou au micro-onde les raviolis ? Je la mouille ou pas l'algue ?).

Ensuite j'ai une très grosse envie de planche de charcuterie. Avec du vrai pain et du beurre (même si c'est du beurre doux, je prends pour une fois). Vous me direz que je peux bien aller m'en acheter, de la charcut' et du beurre. Mais je ne peux pas aller dans un bar et commander un mojito et une planche de charcut'. Ça non, et c'est bien ce qui est chouette dans le concept de planche de charcuterie.
Au mieux je peux avoir une bière et une hôtesse.

Et aussi j'aimerai bien faire des cupcakes à nouveau. J'en ai même rêvé l'autre nuit.
Mais mon four à eu la bonne idée (apparemment, parce que je crois ce qu'on m'en dit, je ne peux pas vraiment lire les boutons...) de faire four à micro-ondes et toaster mais pas four tout court.
Et pourtant je suis entourée de moules à cupcakes plus choux les uns que les autres partout où je vais.

Et puis bien sûr vous, aussi, vous me manquez beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire