mercredi 27 janvier 2010

Home sweet home

Bonjour à tous !

Je suis bien rentrée et suis en train de me faire dorloter chez mes parents !
Le choc n'est pas encore trop brutal car il fait trop froid alors je ne mets pas le nez dehors.
Par contre mes fesses font une dépression face à l'inexistence de sièges chauffants dans les toilettes françaises.

Je dois encore terminer les 2 000 mots de mon rapport de Corporate Governance (ça envoie du rêve les études de commerce non ?), j'en suis à 1 500 et ça fait 800 mots que je n'ai plus rien à dire.

Donc promis, si j'arrive enfin à le terminer, je poste les photos d'Hakone dès demain !
(ouai je sais j'abuse, je fais passer mon diplôme avant mon blog)


Je vous laisse avec la meilleure façon de préparer son thé (gros coup de coeur de la journée)


Bisous et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire