vendredi 22 janvier 2010

This is (almost) the end

Ça y est, je viens de suivre mon dernier cours de ma vie d'étudiante !

Plus que 2 rapports à écrire cette semaine et accessoirement un mémoire et ma vie sur les bancs de l'école sera terminée !
(enfin je suis officiellement étudiante en stage jusqu'au 31 décembre 2010 et je compte bien faire mon master à l'IFM dans quelques années)

Pour l'instant je suis assez contente (les matières ne me passionnaient pas toujours et je suis fauchée) mais il faudra en reparler quand j'aurai quelques semaines de vie active sous-payée dans les pattes (sachant que j'attendais avec impatience de reprendre les cours il y a six mois...).

C'est aussi pour ça que je n'ai pas posté régulièrement ces derniers jours, les fins de trimestre étant toujours assez chargées niveau boulot. A ça on rajoute les dernières soirées qui s'empilent (de même que les lendemains de soirée peu constructifs).
Toutes mes excuses !

Je vais essayer de poster la journée de Tokyo demain, peut-être Hakone dans la foulée puis je prendrai mon avion (lundi, priez pour qu'on ne me facture pas mon excédent de bagages, j'ai déjà prévu de porter un jean, 2 jupes et 4 pulls sur moi, de toute façon ma carte bancaire ne passera pas) et viendra l'heure du petit bilan sur mon périple japonais.

Je n'ai encore aucune idée sur l'avenir de ce blog, son intérêt principal étant bientôt terminé et je doute que mon quotidien de stagiaire fauchée soit aussi passionnant. A voir donc.

Pour l'instant je file pour ma... oh mon dieu, dernière soirée d'étudiante !

Rendez-vous dès demain pour Tokyo (enfin pas trop tôt dans la journée hein) !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire