lundi 14 décembre 2009

C'était donc vrai...



Encore une chose à ranger dans la catégorie "Les Japonais me surprendront toujours...".

Au Lawson (un kombini), il y a régulièrement des opérations où l'on collecte des points sur certains produits pour avoir un objet kawaï.

Début novembre, j'avais réussi en trois jours top chrono (et beaucoup de hamburgers à la clé) à récolter assez de points pour avoir la tasse Rilakuma (un ours beaucoup trop mignon, presque aussi connu que Hello Kitty ici).
Malheureusement quand je me suis rendue au kombini, le dernier jour de l'opération, ils n'avaient plus de tasses.
Mais ils ont pris mes coordonnées en s'excusant et en me demandant de repasser mi-décembre.

Je me suis rendue au kombini hier, sans vraiment y croire. Et pourtant, dans leur carton rempli de tasses, il y en avait une portant mon nom !

Ils sont vraiment forts ces Japonais. Il était hors de question pour eux qu'un client qui aurait récolté les points ne puisse pas avoir la tasse donc ils en ont refabriqué !

Maintenant je collecte les points pour avoir une assiette Miffy (un petit lapin tout aussi kawaïï) ! Et je n'attendrai pas le dernier jour cette fois-ci !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire