lundi 21 décembre 2009

Kyoto - Rivière et bus et Brèves de fin d'année



Bon et sinon les dernières brèves de l'année :


Je n'ai toujours pas réussi à déterminer le goût de ce Kit Kat, même après l'avoir goûté...
Mais c'était bon.

Ce chocolat est une vraie tuerie ! Chocolat au lait + caramel + riz soufflé = un orgasme culinaire à chaque fois


Je voulais juste vous montrer à quel point le camembert que m'a envoyé ma maman est joli.



Et sinon j'ai mis 3 mois à m'apercevoir que la couverture du Elle acheté en France avant de partir était presque la même que celle du Elle nippon de novembre (oui parce qu'ici le Elle est mensuel, les pauvres).
A un gros détail près...


Pas de fermeture éclair pour les Japonais !


Passez un très bon réveillon ! Moi ce sera avec un bon Mc Do des familles, des onion rings du Freshness Burger (oui, j'ai pensé à mon menu assez longtemps) et une bouteille de Karmé, amoureusement envoyée par mon amoureux.
A l'année prochaine ! (ah ah ah)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire