mardi 27 octobre 2009

Aujourd'hui, faisons intrusion dans un magasin pour filles.


Commençons soft, passons au rayon des crèmes hydratantes :

Ici, des crèmes enfermées dans des boites en forme de fruit, au doux nom de "La France"...



Puis, passons aux masques pour les cheveux.

La jeune fille en fleur japonaise a le choix entre
- Je suis une brune sexy au regard lubrique qui mets des robes blanches transparentes et adore renifler les fleurs d'hibiscus.
- Je suis une fille traditionnelle qui se douche encore avec un bac en bois.
- Je suis une blonde coquine du genre à me balader toute nue sous ma serviette et à me mordiller le petit doigt...





Puis, passons à l'étape du maquillage !

Cette fois-ci on nous propose de nous maquiller comme les personnages de notre manga favori, garçon y compris...



Enfin, terminons par mes préférées : LES COULEURS !!!

Alors là, un grand choix s'offre à toi, jeune coquette.
J'ai sélectionné les deux meilleurs à mes yeux :

Tu peux avoir la même couleur que ta poupée :



Ou...








Ou...






Ah vous allez kiffer...



de ton animal de compagnie ! (si c'est pas beau ça)




Hi hi hi...

2 commentaires:

  1. ah entre la couleur de lady oscar, le passion blond ou le vert grenouille, mon coeur balance

    je sais!!

    si on mélangeais les 3 : je serai alors une lady blond à cheveux vert : je valide!!

    et par dessus une petite poire hydratante pour la route

    vive la France

    RépondreSupprimer
  2. Car c'est important, l'hydratation.
    Ce que j'aime beaucoup aussi c'est la couleur mauve qui est désignée comme "classic"...

    RépondreSupprimer