dimanche 11 octobre 2009

Ma chambre

Bonjour à tous !

Aujourd'hui... TADAM !! Les photos tant attendues de mon palace !

Commençons par le commencement (merci de bien vouloir enlever vos chaussures pendant la visite, merci).




Vous avez dit "Fort Knox" ?
On ouvre la porte avec une carte magnétique, c'est trop la classe, on se croirait à l'hôtel.



Ma machine à laver à eau froide qui calcule toute seule comme une grande la quantité de linge.



Mon coin cuisine qui me sert principalement à faire cuire des pâtes et des raviolis et à faire chauffer l'eau de mon thé.



Rassurez-vous, je ne meurs pas de faim (mouai).
Nous pouvons y voir la base de mon alimentation : du jus d'orange, des œufs durs, du beurre, des raviolis, des triangles de riz et comme c'était jour de fête, des tomates cerises.



Voici la commande de mes WC high-tech (entrée de gamme ici), avec les jets, la température et force de l'eau et la température du siège.


Ça c'est la commande de la ventilation de la pièce de douche. L'air chaud fait très très plaisir le matin !


La pièce de douche avec la première partie pour se laver (je peux danser les bras écartés dans ma douche, le kif) et la mini-baignoire qui fait très très plaisir le dimanche !!




Voici la commande pour la température de l'eau.
Apparemment on peut aussi faire en sorte que l'eau de la baignoire reste chaude mais on a beau m'expliquer, je n'arrive pas à le faire marcher
(il faut savoir que cet appareil s'évertue à me parler en japonais alors que je viens de me lever).


Et voici ma chambre !

Ça c'est l'interphone qui me permet de voir les gens à l'entrée de l'immeuble, mais aussi de parler avec les gens qui sonnent à ma porte sur mon palier.




Mon bureau (ne croyez pas que je ne bosse pas, j'ai simplement rangé mes cours, bande de mauvaises langues).
Ah ! On peut aussi voir la télé qui ne me sert à rien.


L'autre côté de la couette a des petites fleurs bleues, car les garçons aussi ont le droit aux fleu-fleurs.


Voici mes télécommandes, dans l'ordre : la clim, la lumière et la tv !



Et voici mon balcon avec la clim.
Dommage qu'on a pas de fauteuil car il fait encore super beau, au final je n'en profite pas vraiment.
C'est un balcon qui a la chance d'être orienté plein est.
C'est à dire qu'il est baigné de soleil (et moi aussi par la même occasion) à 7h du mat, mais c'est la nuit dès 16h30.
C'est vraiment super méga chouette les jours où je me suis couchée à 5h du mat...




Et ça, c'est ma bonne affaire de la journée ! Il m'a coûté 18 euros !!!
Là il reste un peu dehors le temps de perdre son odeur de vieux.
Dès que je trouve un Obi et des tongs en bois à un prix raisonnable je vous ferai une petite photo ;)

That's all folks !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire