mardi 27 octobre 2009

Knitting

Je passe très vite, le temps de vous montrer cette petite kawaiierie trouvée dans un magasin rempli d'activités manuelles (je n'arrive pas à trouver le mot là, un truc mieux qu'"activités manuelles"...) :



ps : Aujourd'hui je suis allée au Paradis de Popples. Vous n'avez pas idée...

3 commentaires:

  1. loisirs créatifs : c'est ça le mot que tu cherchais

    voilà ce que c'est de parler japonais toute la journée ;-)

    je veux voir les Popples!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci ! C'est ça, loisirs créatifs !
    Tu veux un Popples pour ton anniversaire ? En plus tu peux choisir entre la peluche, le porte clé peluche, les autocollant, le blouson, etc. Et même la couleur.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, je veux voir les popples japonais!

    surtout que j'en ai un petit violet!!!

    bisous.

    RépondreSupprimer