vendredi 9 octobre 2009

La fête de Nagoya 1/2

Bonjour à tous !

Le week-end dernier c'était la fête de Nagoya.

Au programme : une grande parade et plein de divertissements.

Voici les photos et vidéos de la parade.

C'était vraiment chouette de voir tous ces costumes traditionnels. D'autant plus que beaucoup de participants venaient d'eux-même poser devant les Gaijins que nous étions, armées de nos appareils photo.





















Une des multiples "Reines de beauté" du défilé, et ses cop's.













La parade était la sortie familiale du dimanche, réunis sous l'ombrelle.

Le chien de l'Empereur était en ballade ce jour-là...







That's all folks !

Très bientôt je vous mettrai les photos des stands de nourritures et autres divertissements !

Je ne sais pas encore si je pars à Kyoto ce week-end ou pas, si oui, j'aurai plein de photos à vous ramener (pourvu pour le clapet de mon reflex arrive demain !).

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire