mardi 27 octobre 2009

Petit aperçu culinaire

Bonjour !

Voici un petit aperçu culinaire de ce que je mange au Japon (même si il manque encore les principaux, à savoir les niku-man et les giozas).


Une sorte de pain au chocolat japonais


Un beignet au Bacon et pomme de terre du McDo. Pas dingue.

Des tempuras à la crevette et aux légumes (très gras, très bon) et une sorte de soupe miso.


Des pancakes avec entre les deux pancakes une crème au beurre salé et une sorte de confiture.

Je les ai achetés pour l'emballage, vous vous en doutez. En plus dessus il y a un point et quand j'en aurai 20 (j'en suis à 18 hihihi !), j'aurai un mug avec la tête du nounours !!!


Du lait parfumé
(ils aiment beaucoup ça, même le lait normal à l'air déjà parfumé au sucre,
on se demande avec quoi ils nourrissent leurs vaches...).


Des sortes de bonbons au chocolat. Je n'ai pas goûté encore...


Un bol géant de nouilles avec de la vraie vapeur et tout !


Le Mushroom Burger du Freshness Food. C'était trop trop trop bon !!!!


Mon apéritif français (sauf que le vin était pas bon et qu'à la place du pain j'avais des gressins...
Mais au moins j'avais 10g de vrai Boursin !)


Le stand de bière du magasin d'import.
Ça change des rayons normaux avec au choix de l'Asahi ou de la Kirin...

D'ailleurs dans ce magasin ils vendent du Coeur de Lion à 12 euros et de la mascarpone au même prix... Mmh, c'est pas demain que je ferai un tiramisu ici...

Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire